Nos réferences
Dashboard KPI Agroalimentaire
Du Data Management à la DataViz...
Dashboard KPI Agroalimentaire : Analyser finement les données issues des nouveaux comportements clients pour adapter son offre
![Visu agroalimentaire](https://www.decideom.fr/assets/uploads/2021/01/Visu-agroalimentaire.png)
L’arrivée du multi-canal oblige les groupes agroalimentaires à densifier leurs fonctions marketing, e-commerce et logistique, comment la Data peut aider à relever ces nouveaux défis ?
Des solutions opérationnelles chez nos clients
![General Mills logo 2](https://www.decideom.fr/assets/uploads/2021/01/General-Mills-logo-2.png)
![Laduree logo](https://www.decideom.fr/assets/uploads/2021/02/Laduree_logo.png)
![InVivo nouvelle identite 2015](https://www.decideom.fr/assets/uploads/2021/02/InVivo-nouvelle-identite-2015.jpg)
![Logo HOLDER](https://www.decideom.fr/assets/uploads/2021/02/Logo_HOLDER.png)
![Bonduelle logo](https://www.decideom.fr/assets/uploads/2021/01/Bonduelle_logo-1024x576.jpg)
![Aryzta logo logotype](https://www.decideom.fr/assets/uploads/2021/02/Aryzta_logo_logotype-1024x314.png)
![groupe soufflet](https://www.decideom.fr/assets/uploads/2021/02/groupe-soufflet.gif)
Quelques exemples de nos réalisations dans le secteur
Performance industrielle
- Productivité : taux de rendement global, taux de productivité, capacité de production inutilisée
- Process : durée moyenne du cycle de production, cause des arrêts
- Délai : nombre de livraisons reçues à temps
- Stock : taux de rotation, taux d'arrêt dus aux ruptures
Equipement et sécurité
- Taux d'emploi des équipements
- Fiabilité des équipements
- Nombre de panne machine
- Qualité : taux de produit conforme, taux de rebut
- Sécurité : taux d'accidents du travail, taux d'heures supplémentaires
Performance commerciale
- Chiffre d'affaire, Marge, évolution N-1/N...
- Résultats par zone géographique (cartographie)
- Analyse des comportements d’achats (segmentation, RFM, parcours d’événements clients)
Aller plus loin avec l'IA
- Prédire : comportements, saisons, mode, météo, économies… nous modélisons des prévisions hautement performantes (vente, charge, pannes…)
- Cibler : identifions les clients à fort potentiel d'achat
- Envisager de nouvelles zones de chalandise, simuler de nouvelles implantations et les résultats de produit par zone géographique
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Tous les vendredi matin, nos agences vous ouvrent leur portes pour échanger sur vos projets Data