Nos réferences

Banque - Assurance

Du Data Management à la DataViz...

Les établissements financiers et d’assurance guidés par les données offrent une meilleure expérience client grâce à une meilleure compréhension du parcours client

Dans le monde de la banque-assurance, chaque transaction représente une donnée prête à analyser pour prendre des décisions.
En analysant le profil et le comportement de vos clients, vous pouvez leur proposer des services personnalisés et détecter les risques.

Des solutions opérationnelles chez nos clients

Quelques exemples de nos réalisations dans le secteur

Performance Agence

  • Chiffre d'affaires par agence, par collaborateur
  • Cartographie de la fréquentation par agence
  • Analyse des comportements digitaux (web analytics)
  • Suivi des performances de campagne marketing

Améliorer l'expérience client

  • Analyse des comportements d’achats (segmentation, RFM, parcours d’événements clients)
  • Evolution du score de satisfaction client (CSAT)
  • Analyse du taux de recommandation
  • Suivi du Customer Effort Score (CES)

Risques et exigences métier

  • Détection des fraudes
  • Modèles de prévision et d’alerte en cas de comportement douteux
  • Reportings et état règlementaires comptables (COREP, FINREP, etc.)
  • Suivi des expositions performantes et non performantes (NPE)

Aller plus loin avec l'IA

  • Analyser l’historique des fraudes et en tirer des règles prédictives
  • Regrouper vos clients selon leurs habitudes d’achat et identifier les cibles les plus pertinentes
  • Identifions les signaux faibles dans les comportements d’achat de vos clients, pour les identifier avant qu’ils ne vous quittent

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Tous les vendredi matin, nos agences vous ouvrent leur portes pour échanger sur vos projets Data

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